Pour attribuer des droits à un utilisateur, il faut sélectionner le dossier voulu dans la partie gauche de l'interface. La partie droite sera alors chargée avec l'ensemble des dossiers et documents. Il vous faut alors charger l'onglet "Droits d'accès" grâce au bouton en haut à droite.
Vous verrez alors la liste des utilisateurs ainsi que les différentes fonctionnalités auxquelles ils ont accès. Un simple clic vous permet alors d'attribuer ou retirer une fonctionnalité à un utilisateur.
Attention : Si les droits d'accès ne sont pas définis sur un dossier, ce dernier hérite des droits de son dossier parent.
Exemple : Vous possédez un classeur "Projets" composé de deux dossiers "Projet 1" et "Projet 2". Ces deux projets sont gérés par des personnes différentes, chacune ne doit donc avoir accès qu'à son projet. Vous donnez donc les droits aux deux personnes sur le classeur "Projets". Comme vous n'avez pas encore défini les droits sur les deux dossiers enfants, ils héritent des droits du parent. Vos deux utilisateurs ont donc accès à la totalité du contenu. Il vous fonc donc éditer les droits des dossiers "Projet 1" et "Projet 2" pour en interdire l'accès selon l'utilisateur.